Jump to content

Changer La Position Des Produits Rapidement...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec l'affichage de mes produits dans une catégorie, ma question est simple, j'ai 250 articles dans cette catégorie, le classement des positions sur la première page ne me convient pas, j'essaie de placer les articles que je souhaite (via l'admin) sur la première page de cette catégorie, mais alors si j'utilise la petite flèche du haut je suis encore là demain tellement c'est lent et si je sélectionne la fiche produit avec la souris et la place en haut de la liste, le changement n'apparaît pas sur le front office juste dans le back office.

J'ai 20 produits placés en milieu de liste (175ème position dans le back office) à repositionner en haut de page, si je dois utiliser la petite flèche haut du back office je serais encore là demain tellement c'est lent.

Personne n'a un module ou une solution pour gérer ça de façon plus rapide? je suis surprise qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité dans prestashop, l'utilisation des flèches bas et haut est vraiment laborieuse et pas pratique quand le listing des produits dépasse une dizaine d'articles.

Merci.

Edited by zouline (see edit history)