spgravuresurverre Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi quand je fait le test client, lorsque je veux envoyer une image avant de mettre le produit dans le panier, j'obtiens cette erreur " 1. Une erreur est survenue pendant le chargement de l'image " Sachant que mon site est hébergé chez free, est ce a cause d'un problème de chmod ? comment palier a ce problème ?Merci d'avance pour vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Quelle version de PHP est utilisée sur ce serveur ? De mémoire la 5.2.9 est bugguée concernant le traitement et l'upload d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 je confirme pour le 5.2.9 concernant le traitement et l'upload d'images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 je voulias dire le bug pour la 5.2.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spgravuresurverre Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 apres un moment de recherche je ne sais pas quelle version de php est utilisé :sick: où se trouve cette information ? je suis nulle de ce coté la dsl, mais si vous pouviez me dire ou trouver cela je pourrais vous dire quelle est cette version :blank: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Crée un fichier phpinfo.php, mets y le contenu suivant, copie le sur ton site et accède y depuis ton navigateur. Ca t'affichera la version. <? phpinfo(); ?> Si tu le mets à la racine, tapes www.monsite.fr/phpinfo.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spgravuresurverre Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 merci patric pour cette info, je ne savais pas que cette fonction existait donc la version de php est : PHP Version 5.1.3RC4-dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgor Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Et donc, conclusion... L'upload d'image ne fonctionne pas chez FREE et c'est tout ???Perso, je viens tout juste de finir l'installation et durant la phase de personnalisation de la boutique, on nous demande si l'on veut modifier l'image par défaut...J'ai dis oui, j'ai choisi mon image sur mon disque dur, il me l'a correctement affiché sur l'écran... Mais une fois l'installation terminée, quand je vais sur ma boutique... J'ai toujours le logo de base...Snif, sommes nous condamner à faire les upload à la main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spgravuresurverre Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Fait l'upload depuis l'interface admin çà marche très bien pour le logo.Pour l'update des images d'eventuels clients , il faut trouver une alternative. Pour le moment à part des trucs payant j'ai rien trouvé ^^Good luck .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts