Jean Francois G Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 (edited) Bonsoir ! Depuis que j'ai basculé sur le dédié, mon module d'alerte mail ne mail rien du tout. Tous les autres mails fonctionnent (informations aux cllients, messages des commandes au client etc..), Mais le module ne m'averti plus, moi, des arrivées de commandes. Une idée ? presta 1.5.3.1 Edited February 23, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Bonjour, Avez vous essayé de le reinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bien sur, c'est la première chose faite. Desinstallé, réinstallé, désactivé réactivé, rien. Y a t'il un module PHP de mail spécifique qu'il faudrait activer sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis ? j'ai le meme probleme, mailalert fonctionnait tres bien en 1.5.4.1 je migre d'un mutu à un dédié, et il ne mail plus. j'ai réinstallé ce module, tenté une config phpmail ou smtp rien n'y fait. alors que les autres emails de la boutique partent bien. une idée ? ++ Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
jde2a Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, même problème depuis le passage d'un mutu à un dédié, quelqu'un aurait il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts