olivierB Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bonjour,Nous gérons un petit site e-commerce (www.tetineperso.com).Nous souhaitons le faire évoluer (retouches graphiques + update version PS + ajout fonctionnalités).Nous cherchons donc un développeur et un webdesigner pour cela.Merci de me contacter par MP si vous êtes dispo/intéressé.Merci aussi de mettre dans votre MP les références que vous pouvez avoir !Merci encore,Olivier B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 trop sympa le concept!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierB Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 merci ;-)C'est une idée et un projet de ma petite femme. Moi, je m'occupe du support technique ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Yoooo,Moi je suis intéressé mais par pour la partie graphique de ton shop mais pour commander quelques tétines personnalisés.Hé oui, je suis papa de deux garçons nés le 8 juin.Puis-je passer commande ou faut il attendre que tu es migré ta boutique ?++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Yoooo,Moi je suis intéressé mais par pour la partie graphique de ton shop mais pour commander quelques tétines personnalisés.Hé oui, je suis papa de deux garçons nés le 8 juin.Puis-je passer commande ou faut il attendre que tu es migré ta boutique ?++DAV J'ai pas percuté la dernière fois quand tu m'as dit ça...... Félicitations!!!!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierB Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Yoooo,Moi je suis intéressé mais par pour la partie graphique de ton shop mais pour commander quelques tétines personnalisés.Hé oui, je suis papa de deux garçons nés le 8 juin.Puis-je passer commande ou faut il attendre que tu es migré ta boutique ?++DAV Hello,Oui, tu peux tout à fait commander, la boutique fonctionne très bien, aucun besoin d'attendre son évolution.Et pour info, ma femme a eu cette idée... quand nos jumeaux sont nés (mais garçon/fille, nous) ;-)A bientôt,Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Merci Olivier, j'ai passé commande.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts