erwannpichard Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Cher tous !!! Ayant constaté des lenteurs sur mon site, je me suis adressé au techicien de mon hebergegeur. Voici leur reponse en copier-coller : Vous devez impérativement débugguer votre prestashop avec des outils de type firebug. En effet: * l'accès à l'index du site génère des erreurs 404 (exemple: GET /page-non-trouvee * que plusieurs scripts sont très lents à répondre.Par exemple: GET /?controller=cart&ajax=true&token=cc5118b42851a69981b2e6eb72d81c25&_=1361546012120 GET /index.php?controller=statistics Aussi, le site génère pas mal d'errorlogs et de slowlogs, qui doivent impérativement être traités. Enfin, le site n'a pas de système de cache fiable et performant installé, ce qui, sur un système prestashop, est rapidement handicapant. Merci de faire le nécessaire de votre côté. Avec nos meilleures salutations. Kesako ?!!!!? cette hebergeur est a geneve, on doit pas parler la meme langue nous autre vaudois !!!! Bref si des gens bien sympathiques pouvaient me filler un coup de main, ca m'enchanterais !! Merci d'avance Cordialement erwann www.boulevard-des-caprices.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts