ckarone Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Bonjour, Je travail sur le module Menu Mega Drown Evolution v2.3.5 de J. Danse (PrestaEdit) pour le rendre compatible sur PS 1.4.x (je n'ai pas testé en-dessous), il semble fonctionner pour moi . navmegadrownevo-2.3.5.14.zip Je demande juste un retour sur la version que vous utilisé pour l'ajouter ici! Ckarone Edited May 2, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Normalement le module Menu Mega Drown Evolution de BVince était à l'origine compatible PS1.4 http://www.prestashop.com/forums/topic/97709-devforever-menu-megadrown-evolution/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Oui c'est juste mais le code de la nouvelle version est bien plus optimisé et prend en charge le cache. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 (edited) Petit UP, j'ai terminé le module et il est disponible plus haut. Merci de me faire un petit retour ici et dites mois si il y a un problème ou non . Ckarone Edited February 28, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 On peut rien modifier dans le général Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 @Opaline quelle version de PS utilisez-vous? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 J'ai testé la dernière 2.3.5.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 OK mais quelle est la version de Prestashop (pas celle du module) que vous utilisez? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 je suis à la 1.4.1 ça vient de ça ? j'essaie de passe en 1.4.10 mais ça plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Avez-vous posté votre problème de mise à jour sur le bon forum? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane1975 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, Je travail sur le module Menu Mega Drown Evolution v2.3.5 de J. Danse (PrestaEdit) pour le rendre compatible sur PS 1.4.x (je n'ai pas testé en-dessous), il semble fonctionner pour moi . navmegadrownevo-2.3.5.14.zip Je demande juste un retour sur la version que vous utilisé pour l'ajouter ici! Ckarone bonjour, je viens vers vous dans le but d'avoir de l'aide. j'ai telecharger la version 2.3.5 pour presta 1.5.3.1 car c'est ma version. je ne comprend pas la mise en place des categories et sous catégories avec l'histoire des colonnes et lignes. j'ai eu le mode d'emploi de la version 1.4 et rien n'y fait je n'y arrive pas. pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour avoir enfin un menu digne de ce nom car pour le moment je n'ai qu'un simple bouton (aucune fenetre s'ouvre avec mes sous et sous sous catégories). je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai deja posté dans le forum correspondant et je nt'ai toujours aucune réponse. le temps me manque car je dois rentrer en production tres rapidement. merci à l'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 bonjour, je viens vers vous dans le but d'avoir de l'aide. j'ai telecharger la version 2.3.5 pour presta 1.5.3.1 car c'est ma version. je ne comprend pas la mise en place des categories et sous catégories avec l'histoire des colonnes et lignes. j'ai eu le mode d'emploi de la version 1.4 et rien n'y fait je n'y arrive pas. pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour avoir enfin un menu digne de ce nom car pour le moment je n'ai qu'un simple bouton (aucune fenetre s'ouvre avec mes sous et sous sous catégories). je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais j'ai deja posté dans le forum correspondant et je nt'ai toujours aucune réponse. le temps me manque car je dois rentrer en production tres rapidement. merci à l'avance pour votre aide Bonjour, j'utilise ce menu sur mon site, le principe en est relativement simple. Dans l'administration de votre module, juste sous la gestion des parametres généraux, vous avec une zone "Ajouter un bouton" saisissez a cet endroit le nom que vous desirez donner a cette entrée dans votre menu puis valider, juste a coté votre bouton va apparaitre et vous pourrez cliquer sur le crayon pour modifier celui ci et lui affecter la catégorie sur laquelle il doit pointer. Ensuite vous devez parametrer la couleur de cette entrée, puis selectionner dans la liste en dessous les sous catégories qui devront apparaitre dans votre boutique. en fait le positionnement en colonne et ligne permet de classer vos catégories ainsi dans la colonne 1 vous pouvez mettre 4 categories dans la colonne 2, 3 categories etc....En cliquant qur ma signature vous aurez mon site et donc vous pourrez voir comment cela fonctionne. A propos de ce menu, quelqu'un pourrait il me dire comment integrer le moteur de recherche dedans, c'est une chose que je n'ai pas trouvé. Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 @imprévu, il y a une option pour la recherche, il faut cocher l'option search dans les options principales. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Ok, sauf que je n'ai pas cette option, je suis en version 2.3.1 de mega drown, peut etre est ce normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Oui c'est fort probable!! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
dukofo Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Comment tu met un espace entre les catégories du menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Via css, c'est la meilleure solution, il n'y a pas cette option dans la configuration du module. Exemple: ul#topnavEvo li a {padding:0px 5px } Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 @imprévu, il y a une option pour la recherche, il faut cocher l'option search dans les options principales. Ckarone Ok cette fonction n'existe pas dans la version 2.3.1 que j'utilise. Existe t il un moyen d'upgrader vers la version 2.3.5 sans devoir refaire tout le menu ? Merci de vos reponses Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Je ne sais pas quelles sont les modifications entre ces versions mais avec un peu de code on peu intégré cette option dans la version 2.3.1. Vous pouvez aussi poser la question au développeur. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Merci pour la reponse, mais n'etant pas developpeur les choses vont rester ainsi jusqu'a ce que j'ai un peu de temps pour remplacer le module Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau2912 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour Ckarone et un grand merci d'avoir mis la version de ce module pour 1.4.x à jour... Malheureusement j'ai toujours un souci qui semble n'apparaitre qu'avec la colonne centrale (détail des liens). Toutes les modifications que je fais en BO ne sont pas enregistrées quand je clique sur "enregistrer". Du coup elles n'apparaissent donc pas en Front et mes boutons ne sont pas mis à jour dans le BO. Connaissez-vous une incompatibilité quelconque avec un autre module ou avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci beaucoup pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau2912 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pardon, j'utilise PS 1.4.7.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je suis passée en 1.4.10 et toujours le même problème que AxooDesign, aucune modification ne fonctionne dans le général. Je garde ma vieille version du menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Bonjour A Tous Voici pour vous une mise a jour du module Menu Mega Drown Evolution en V2.3.9.2.14 Pour Ps 1.4.x La mise a jour provient du module Menu Mega Drown Evolution V2.3.9.2 évoluer par J.Danse Compatibilité effectué à l'aide de la version 2.3.5.14 de CKarone. navmegadrownevoFor14-v2.3.9.2.14.zip Edited May 9, 2013 by Mecapom (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. Je suis nouvelle sur prestashop, j'utilise la version 1.4.6.2. Je n'arrive pas a transferer des photos dans les catégories du menu. Le système me prend le transfert de photo que dans le menu général. Est ce que vous savez si il y a un format spécial ou quelque chose de particulier a faire s'i vous plait? Merci de votre aide et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour Quelle est la version du module Menu Mega Drown Evolution utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, C'est la version 1.1 Désolée, j'avais oublier de le préciser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Je te conseille de télécharger la version plus récente disponible en 1er page et au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) Je te remercie beaucoup. Est ce que lorsque je vais télécharger la nouvelle version ça va me perdre mon menu actuel? C'est juste que je viens de finir mes catégories et sous catégories. Merci vraiment beaucoup de ton aide Edited May 9, 2013 by ticounette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Malheureusement il y a des chances que tu perde ton menu. car il y a pas mal d'évolutions dans la nouvelle version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 C'est pas grave, si ça marche, ça vaut bien le coup de le refaire Merci beaucoup! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 J'aimerai bien télécharger la dernière version mais ça marque "error". Le lien de téléchargement ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Alors moi ça marche, j'ai pris le lien de la première page. Pa contre je n'arrive pas a modifier la couleur d'écriture ni la taille de la police du menu, mais sinon je peux enfin télécharger les photos partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour A Tous Voici pour vous une mise a jour du module Menu Mega Drown Evolution en V2.3.9.2.14 Pour Ps 1.4.x La mise a jour provient du module Menu Mega Drown Evolution V2.3.9.2 évoluer par J.Danse Compatibilité effectué à l'aide de la version 2.3.5.14 de CKarone. navmegadrownevoFor14-v2.3.9.2.14.zip Le lien fonctionne je l'ai reactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Alors moi ça marche, j'ai pris le lien de la première page. Pa contre je n'arrive pas a modifier la couleur d'écriture ni la taille de la police du menu, mais sinon je peux enfin télécharger les photos partout tu peu modifier la couleur et la taille de la police comme ci dessous sans oublier d'enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Mince, je vois pas l'image, quand je clique dessus ça fait un carre tout blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 alors j'ai trouver avec l'aide de la photo, mais en fait ça ne me prends pas en compte les modifications. pourtant j'ai bien fait F5, mais ça ne change rien malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Il faut que tu force la compilation et que tu desactive le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Toujours le même problème, j'ai testé en local, aucune modification prise en compte dans le "général". (j'ai bien forcer la compile et désactivé le cache) Je n'ai que ma vieille version qui marche mais j'ai l'impression que le menu bug parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Merci Mecapom, j'ai bien forcer la compilation et désactivé le cache mais ça ne fonctionne toujours pas. Tout ce qui touche au général ne se modifie pas. Est ce qu'il y a une autre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Rapelle moi la version que tu utilise la 2.3.5 ou la 2.3.9.2.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 j'utilise la version 2.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Essaye la 2.3.9.14 c est celle que j utilise en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 D'accord, merci beaucoup j'essaie cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Merci beaucoup! J'ai téléchargé cette version et ça marche parfaitement! Merci de ton aide. Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 J'aimerai bien écarté un peu plus les boutons du menu, est ce que ça aussi c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 C'est a dire écarter les boutons? Tu a la possibilité de régler le min-width des boutons essaye de l'agrandir un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Merci beaucoup! c'etait ça! j'ai un super menu maintenant! Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Un petit lien pour voir le résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Ah oui, avec plaisir! Je finis toutes mes sous catégories et je te mets le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour, J'ai un petit problème avec le menu. Il ne garde pas les réglages que j'ai fais. Est ce qu'il faut que je le ré-installe? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticounette Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, En fait j'ai compris, j'ai un probleme de compatibilité menu et smarty ça fonctionne parfaitement avec smarty 2 mais pas smarty 3 y'a t il un moyen de le rendre compatible smarty 3 s'il vous plait? parce que du coup mais autres modules ne fonctionnent pas merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut mecapom et merci pour le partage. je suis sous PS 1.4.8.2 et je teste la version navmegadrownevoFor14-v2.3.9.2.14. Tout semble OK sauf la barre de recherche. Je l'ai activée, elle apparait mais quand je fais une recherche , j'ai toujours le message "aucun produit" As tu rencontré ce problème ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perla2018 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 io ho il problema che non conserva le modifiche che faccio quando torno per modificare esempio un prodotto, mi cancella tutte le altre modifiche. Come faccio? french: J'ai le problème qui ne sauvegarde pas les changements que je fais quand j'arrive à modifier en tant que produit, j'ai supprimer toutes les autres modifications. Comment je fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perla2018 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Risolto! Ho scaricato la nuova versione... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perla2018 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Come faccio ad aumetare altezza del blocco dove vanno le sub categorie perche non ci stanno tutte. Comment puis-je augmenter au-dessus de la hauteur du bloc où ils vont sous-catégories car elles ne correspondent pas tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwidoo Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) Bonjour, Merci pour ce module qui semble offrir pas mal de possibilités de customisation. Néanmoins je rencontre le problème suivant : les sous-menus ne s'affichent pas sur les pages qui listent les produits (product-list). David Edited September 23, 2013 by dwidoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
traifaud Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour, J'ai installé ce menu et il me semble riche en réglages. Il y a des réglages pour la couleur des sous-sous-menus mais comment faire pour ajouter ce niveau ? Dans mon menu, il y a les boutons, les sous-catégories mais pas de sous-sous catégories. Ce 3ème niveau existe-t-il ? Et si oui comment le mettre en place svp ? Ma version de PS est 1.4.7 et la version du module installé est v2.3.9.2.14. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maneesh Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 merci beaucoup jovi. ses travaux correctement merci maneesh Tiwari Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Salut MECAPOM, Je voulais savoir si ton module pourrait fonctionner sous une très vielle boutique PS qui fonctionne depuis 2009 (PS 1.1.0.5) J'ai vu que le module modifiait la base de données et je ne souhaite pas tout mettre dans le sac. Même question pour une boutique sous PS 1.4.4.0 qui tourne aussi depuis des années. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 J ai finalement installé la version de MECAPOM, tout c'est bien passé mais absolument n'apparait sur le front office Qu'est ce qu'il se passe? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts