delphin Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, Windows xp, wamp, prestashop 1.3.2.3. Pour faire des essais d'installation de Template et autre, j'ai rapatrié mon site en local avec wamp. Export de la base de données, import dans wamp OK Changement dans le fichier "settings.inc.php" effectués comme ci-dessous : define('__PS_BASE_URI__', ' '); define('_THEME_NAME_', 'prestashop'); define('_DB_NAME_', 'chapeaud_chapdb'); define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_USER_', 'root'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_DB_PASSWD_', ' '); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', 'doNTBkxccVy0HnmGQoTIY3uPqgraz0e6KnUc7jAH1Qa7B7mkPvWQr1Yd'); define('_COOKIE_IV_', 'XvEiN1LE'); define('_PS_VERSION_', '1.3.2.3'); La première page du site s'affiche normalement, a part que je n'ai pas les images en produits phare et que les liens catégories, produits, … donne "adresse introuvable " avec dans la barre d'adresse ce style d'url http://localhost4-co...medievaux.html/ J'ai réussi à rentrer dans mon back office, dans les préférences j'ai coché "URL simplifié" "non. Toujours les mêmes problèmes Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphin Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Je n'ai peut-être pas posté au bon sous forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Plop, Avez vous régénéré votre HTaccess ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphin Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 (edited) Merci à toi de t'intéresser à mon problème, je viens de régénérer mon .htaccess , cela donne un "500 Internal Server Error" Edited February 22, 2013 by delphin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphin Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 (edited) Je me demande si dans la fichier "settings.inc.php" au niveau du chemin d’accès "define('__PS_BASE_URI__', ' ');" si il faut laisser vide comme j'ai fait ? Edited February 22, 2013 by delphin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Rajoutez un slash : define('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphin Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Lorsque je rajoute un slash, tout le texte du site est plaqué sur la gauche de la page comme ci les css n'étaient pas pris en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Mouai, c'est bizarre... Je sais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts