mmomobis Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Salut, Je m'aperçois que la 1.4.10 est sortie, j'avoue ne pas trop comprendre, je pensais que le dév de la 1.4.X était tout simplement fini pour laisser place à la 1.5.X, si on pouvait m'éclairer... merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) Salut, Prestashop a toujours dit qu'ils maintiendront la version 1.4.x pendant quelques temps... Certes ça n'a pas été communiqué clairement. Mais c'est une très bonne chose pour tous les e-commerçants qui sont restés en 1.4 et qui vont pouvoir bénéficier de quelques avancées . V++ Atch Edited February 22, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 effectivement ils en parlent depuis un moment : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/195784-prestashop-152-disponible-le-22-octobre-2012/page__view__findpost__p__973642 (au moins 4 mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour Je suis hyper heureux de n'avoir pas migré sur 1.5, je vais essayer la 1.4.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Pour ma part je suis pour que Prestashop avance. Donc mes clients en version 1.4 resterons en 1.4 car ils ont pas de prob et ça marche bien comme ça (et je vais pas leur changer leur back office sans raison) Mais prochain client seront en 1.5 et s'il faut je prendrais du temps à remonté (et corrigé si possible) les bugs. Bon je dit pas que je viendrais pas hurler un peu sur le forum quand j'aurai perdu 4 jours sur un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Salut, Ok merci pour vos précisions. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Je viens de passer d'une 1.4.5.1 à une 1.4.10 et la boutique semble bien fonctionner. Je suis sur une boutique test sur un serveur mutualisé OVH. Je continue à tester et je reviendrai faire un petit "rapport" si je rencontre des bugs. J'espère que cela me permettra de passer plus facilement à une 1.5.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts