jutoto Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 (edited) bonjour, Je voudrais exporter mon theme local vers un fichier nomdutheme.zip pour l'importer sur ma boutique online. Je suis sous prestashop 1.5.3.1 et j'utilise le module Importer / Exporter un thème, à la fin du processus, il me génère bien un fichier zip mais il ne contient que le fichier Config.xml et aucun fichiers du theme. Est ce normal? faut'il intégrer manuellement ce fichier de config dans la copie du répertoire du theme? D'autre par le module me précise qu'une mise a jour est disponible et il m'affiche même un bouton de mise à jours, qui n'a aucun effet? il est écrit : Développé par : PrestaShop | Version : 2.1 (Mise à jour 2.2 disponibles sur PrestaShop Addons) | Catégorie : Administration Hors je ne trouve rien sur Prestashop Addons. On la rouve ou cette mise a jour? cordialement thierry Edited February 22, 2013 by jutoto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bizarre, il marche parfaitement chez moi, sauf oui la mise à jour, on ne sait pas si elle est effective ou non. Normalement, le repertoire "thèmes" est à l'intérieur... essayez de le faire manuellement : /themes/votretheme/ Avez vous sélectionnez votre thème dans déclinaison du thème ? depuis la 1.5, il faut le sélectionner aussi à cette étape. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jutoto Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Avez vous sélectionnez votre thème dans déclinaison du thème ? depuis la 1.5, il faut le sélectionner aussi à cette étape. Ou çà ce passe cette selection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualVitrine Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 bug de la 1.5.3.1 : http://forge.prestashop.com/browse/PNM-927 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jutoto Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Ok pour le Problème de la mise à jours, mais cela n'explique pas pourquoi lorsque j'utilise la version 2.1 il me c réé un repertoire contenant uniquement un fichier : config.inc.php? Qui en plus ne semble pas correspondre au fichier config habituel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muob Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) j'ai cree mon theme sous prestashop_1.5.3.1 en local et meme probleme,pas d'export possible........quelqu'un a une soluce?? Edited March 26, 2013 by muob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts