Claire82 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 bonjour tout est dans le titre quand j'essais d'activer l'url simplifiée le site passe en 500 internal server error je ne sais pas pourquoi ni quoi faire? du coup je suis obligée de mettre non pour accéder au site si quelqu'un à une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonsoir, Vous devez activer le module "rewrite" d'Apache, à voir avec votre hébergeur donc. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 bonsoir merci je vais essayer de voir ça avec eux dès demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 J'ai le même problème d'erreur 500, en FO et BO, du coup je ne peux plus rien faire cela est dû également au rewriting, mais quand je le désactive en BO, rien ne se passe et quand je recharge la page, je suis en erreur 500 : savez-vous comment débloquer la situation svp ? HELP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 La réponse est deux messages au dessus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Merci Raphaël, mais je ne pouvais pas puisque mon BO était également en erreur 500 Problème résolu grâce à la sauvegarde 1and1 Par contre le rewriting ne fonctionne toujours pas, il rewrite à peu près la page (sauf qu'il ne met pas le .html à la fin de la page et ne rajoute pas la catégorie), mais elle arrive en "page non trouvée" C'est désespérant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 alors après appel a 1&1 chez qui je suis hébergée, j'ai selon eux un problème de redirection qui est déjà faite! mais je ne sais pas comment ! il a regardé le fichier htaccess mais me dit qu'il est bon et maintenant quand je clic sur une de mes catégories ca me met Cette page Web présente une boucle de redirection. quelqu'un aurait une idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts