Pa2Bol Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Bonjour a tous et a toutes ^^ Voilà mon petit soucis, j'utilise Firefox & Firebug, j'ai lu le topic concernant sont utilisation, malheureusement je ne trouve pas les fichiers / les codages. Sur Firebug, j'arrive a modifier correctement les choses que je souhaite, mais ensuite je ne trouve pas les fichiers dans ma base de donnée. Ce que je souhaiterais faire c'est : Modifier la redirection du second icone actuellement "plan du site" sur la gauche, par "mon compte" pour le client. Voilà, sa fait quelques jours que j'essaye, que je cherche un peu partout, mais pour éviter que je face des bétises, pourriez vous m'orienter vers les dossiers a modifier s'il vous plait ? ^^ Site : http://www.all-colors.fr Edited February 24, 2013 by Pa2Bol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 - J'aimerais réduire les mots "catégories" - "déjà vue" - "newlestter" (et modifier leurs couleurs, afin qu'ils soient identiques au mot "panier") themes/graysresponsive/css/global.css ligne 5569 - Je ne trouve pas le mot "items" (dans le panier du haut) pour le traduire par "articles". [ J'ai regardé dans le bloccart et dans la traduction du thème (mais je ne le trouve pas). ] - Je ne trouve pas non plus le mot "Vue" qu'il faudrait traduire par "Voir" (en page d'accueil). - La phrase "there are 4 product" qu'il faudrait traduire en français (qui se trouve dans les sous catégories, pour désigner la quantité de produit) Normalement c'est le BO traduction, sinon le code du template a un problème - Et modifier la redirection du second icone actuellement "plan du site" sur la gauche, par "mon compte" pour le client. A priori c'est dans le header.tpl Drôle de thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Merci tout d'abord pour votre réponse ^^ Apparemment je m'étais trompé de fichier global.css vu que la j'ai trouvé exactement ce que je cherchais^ merci! En ce qui concerne les traductions, je ne les trouve pas, (j'en ai modifié beaucoup, mais ceux que j'ai écris précedement je ne trouve vraiment pas ou ils sont... je vais essayez tous les dossiers les uns après les autres..) Et pour le header.tpl (pour la redirection de l'icone) ou ce trouve ce fichier? (j'avais une petite piste du coté d'un block [blockpermanentlinks] > blockpermanentlinks-header.tpl) Par contre il y a également un fichier en .php et .tpl (devrais-je aussi les modifiers ?) Et la question la plus importante, que dois-je modifier éxactement ? [pourquoi drole de theme?] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimb Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) normalement le "there are x product" est traduit automatiquement. sinon dans le bo traduction c'est traduction front-office, dans "category count" Edited February 21, 2013 by dimb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Dans le header tpl de votre thème avez vous une balise de ce type: <ul id="navigation"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Dans le header.tpl j'ai ça qui pourrait ressembler a ce que vous dite : behaviorUrl = '{$js_dir}PIE.htc'; $('div#wrapper-menu,ul#navigation .home a,ul#navigation .about a,ul#navigation .rssfeed a, #button_order_cart, .button_small, .button_mini, .button_large, .exclusive_large, .button, .boxgrid, .boxgrid img, .boxcaption, .exclusive').each(function() { PIE.attach(this); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Désolé mais là on est trop à l'aveuglette, je peux rien faire de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Bonjour Dimp, il n'est pas traduit sur mon site malheureusement... J'ai été dans le back office, en effet sa doit être là ou il y a des problèmes ! Car il manque beaucoup de traduction :' Je vous remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Big merci Dimp ^^ c'étais ce que tu ma dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimb Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Ton menu de gauche est peut-être un module installé ou modifié. on a pas beaucoup d'information mais verifie tout les modules installé. (peut etre le module sociaux modifié?). Pour les traductions, il ne faut en general jamais modifier les tpl, même si ça ne change rien si le site est prevu que pour la langue française, ça peut etre problématiques pour la suite^^. Essayez de toujours passer par le back-office. Edited February 21, 2013 by dimb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Ok je vais vérifier les modules. Ok je le serais maintenant, d'ailleurs, je me suis dis que peut-être les mots "items" & "vue" serait modifiable par le back office (dans traduction) mais je ne trouve pas... tu pense que sa peut être dans le back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème.. Pour rappel je souhaiterais : Modifier la redirection du second icone actuellement "plan du site" sur la gauche, par "mon compte" pour le client. J'avais quelques pistes du coté du header.tpl ... permanentlinks... mais je ne sais pas quoi modifier éxactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts