L. Brett Sinclair Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Bonjourje viens de creer un nouvelle employee. Il n'a le droit que de changer le status des commandes.Quand il saisit son email+pwd sur la page d'accueil, il a plein feu , les stats de vente du jour,mois, annee alors que bien evidement, je ne donne pas acces aux stats.C'est un gros probleme quand meme.Comment puis -je fixe cela ?je suis en 1.1.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Salut Bret Il y a un nouveau module par Julien Breux qui permet de personnaliser la première page du BO (tu peux trouvé ça dans le compte rendu du Barcamp je crois. Peut-etre une piste ?Je sais pas par contre s'il ne m'a pas fichu le bazard dans ma boutique (j'en ai installé plein mais j'étais fatigué et j'avais pas sauvegardé tout ça.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted July 27, 2009 Author Share Posted July 27, 2009 Jean-Brunoje n'ai pas trouve le module...peux tu m'eclairer STPMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 http://www.prestaboard.com/ il y a tout la dessus cher BretBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Alternative, désactiver le module statistiques : Statistiques sur la page d'accueil du panneau d'administration v1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 http://www.prestaboard.com/ il y a tout la dessus cher BretBonne journée Parfait, merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour,Ce bug a été résolu en 1.2 normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts