hugo_french Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, J'ai des commandes qui sont passées sur mon site Prestashop 1.4.9 et payées mais je ne les reçois pas dans mon Back Office et n'est pas créé lors dans la base de donnée. Ce n'est pas systématique et je n'ai aucun message dans le log, je suis vraiment perdu. Auriez vous une solution ? Cdlt, Hugo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour et bienvenue, Quel est le moyen de paiement utilisé et quel est ton hébergeur ? Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo_french Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Le Moyen de paiement utilisé est la carte Bleu plus spécialement MasterCard et mon hébergeur est OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Je suis comme toi sur un hebergement mutualisé OVH et de temps en temps (c'est rare), le serveur de la banque (Credit Agricole) n'arrive pas à joindre le serveur OVH, ce qui fait que la commande n'est pas validée, mais le paiement si. C'est le probleme d'ATOS qui ne rejoue pas les reponse en cas d'echec pour joindre le serveur. Donc 2 possibilités : Changer de solution (passer sur un dédié) Changer d'hébergeur Pierre Edited February 21, 2013 by Yoya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts