laurens Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, je vient de m'apercevoir que des images avec des liens vers d'autres sites apparaissent sur mes pages , je ne m'en etait pas aperçu car ça n'apparait pas sur mon ordi, Le souci c'est que j'ai tester sur 4 ordi et ça apparait que sur 1 seul , cela vient il de la machine ou mon site est corrompu, je vous joint les images du problème , on voit des petites images en page d'accueil et sur la page categories j'ai même un décalag mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Je viens d'aller voir, il y a rien de spécial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Cela vient de l'ordinateur de votre ami. Il a du installer un logiciel (en générale barre de navigation ou moteur de recherche) qui en même temps installe à votre insu un système qui tag les mots des sites et fait apparaitre de la pub en correspondance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Merci vous me rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Bonjour , je revient vers vous car je pensait avoir résolu mon problème vu les réponses mais c'est pire car je vient de m'apercevoir que j'ai la même chose mais en BO comment faire pour nettoyer cette pub Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Vous avez du installer un logiciel dernièrement ou une barre navigateur, etc... la solution -> désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Bonjour Muche est merci de me répondre, mais pourquoi c'est en BO est ça n'apparait pas ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts