Mr.s Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car je rencontre un problème de taille sur un site en cours de dévellopement: En effet, tous mes produits sont en promotion, constament (obligatoire pr ce site). Et tous les produits ont des options (des déclinaisons). Le problème c'est que le prix des options est remisé en fonction de la promotion alors que ces options elles, ne sont pas sensées être en promotion: Je m'explique, sur un produit à 1000€ on a une remise de 30% donc un prix remisé de 700€. Là, on ajoute une option à 100€. Le prix final, qui devrait être de 800€ est finalement de 770 (700€ + (100€ - 30%). Please Helppp! J'ai quelques notions en CSS est en HTML mais je crain que cela ne suffise pas... je suis preneur de tout type de solutions. Cordialement, Sébastien Riau Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamiPrest Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 j'ai commenté ceci dans montheme/js/product.js , et ça me va pour le moment : // If a specific price redefine the combination base price if (combination.specific_price && combination.specific_price.price > 0)basePriceWithoutTax = combination.specific_price.price; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts