Jump to content

[En Cours]-[Ps1.5.2] Travail En Localhost

Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s,

Je m'adresse ici pour un soucis très particulier...:

J'ai une installation en ligne qui marche bien...

Et en local, cette même install fonctionne globalement bien, mais présente tout de même un dysfonctionnement particulier:

Une fois logué, le menu n'affiche pas les 'têtes de menu' dans la barre noire, qui correspondent au 'têtes de rubrique', et le bloc catégories pourtant bien présent, reste désespérément vide...

Et ce phénomène n'est donc qu'en local, le log en réel n'entraînant pas ce dysfonctionnement.

Afin d'essayer de cibler le bug, j'ai remis le thème par défaut, mais idem, donc, à priori, ça ne vient pas du thème. De même, mode multi-boutique ou pas, idem...

Et là, je sèche...

Donc, si qu'un à rencontré ce cas, ou sachant l'énoncé du problème, une idée du fichier à étudier afin de solutionner...?

Par avance, thanks !

Oui, avec plaisir:

www.CoteMag.com

Donc, notez que, en local, j'ai globalement exactement la même chose mais, dans la barre TopMenu, que:

Non Logué :

http://cotemag.com/p.../not_logued.jpg

Logué:

http://cotemag.com/ps_com/logued.jpg

Comme on le constate, dans l'écran principal (Celui de gauche) qui nous montre l'appli en local:

- Bloc Catégories vide,

- Barre du TopMenu sans les liens qui correspondent aux catégories principales (à savoir, AUTO & INFORMATIQUE)

Enfin, que le même constat est à observer avec le thème par défaut, donc, à priori, c'est pas le thème le coupable ! Lol ;-) !

Donc, par avance, merci pour ne serait-ce guider mes recherches,car c'est qd même, une sacrée 'machine', le script PS !!! ;-)...

Et à noter donc, que c'est là, à priori, l'unique problème constaté. :-)

Edited by grcote7 (see edit history)

Re, Franck..

Bon, j'avais oublié de te remercier de t'être penché sur mon soucis...

Et une 'Bonne News', j'ai trouvé l'erreur :-) ! Et je dois avouer, mon erreur... (Lol)

En effet, après avoir cru que peut-être il y avait ds le script, quelque chose qui différenciait l'appli en réel, ou en local, j'ai cherché d'autres différences qu'évidemment, j'aurais impliquées...

Et après avoir fait le tour de celles-ci, il est vrai que ds mon test en local, j'ai commencé à créer un groupe, et comme il doit être pré-dominant, j'ai rien trouvé de mieux que de:

- mettre l'ID de mon nouveau groupe dans ps_customer_group ( ça, BRAVO :-) )

- Mais aussi, comme il n'est pas trop utile, et histoire d'économiser de la place en Base de données, de supprimer de cette même table, le ID 3 ("Client") (de bien-sûr, tous les clients...) (Et ça, BOOOUUUH :-( ! )

J'ai donc, remis le ID 3 en plus du ID 4 de cette même table, et "tout il est rentré ds l'ordre" :-)

Et voilà le résultat (y) :

http://cotemag.com/ps_com/loged_local.jpg

Alors, néophyte pour néophyte... cré vingt diou, comment qu'on fait-y, pour changer le titre de ce post de [En cours] à [RESOLU] ;-) ?

Et encore merci pour la réactivité, et que ceci puisse éventuellement servir à d'autres ;-) !

Edited by grcote7 (see edit history)