G_kyle Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez contraignant sur mes images de sous catégories. Actuellement j'ai l'image "Aucune photo disponible" et avec firebug, le chemin de l'image appelée est /img/c/fr-default-souscategory.jpg. Voici ce qui a été fait : - Création d'une taille d'image spécifique intitulé "souscategory" - Génération des miniatures - Modification du category.tpl en remplaçant "medium" par "souscategory" - Modification du CategoryController.php en renseignant 'souscategorySize' => Image::getSize('souscategory') J'ai vraiment scruter le forum et le web mais là je me retrouve face à un mur. Autres informations importantes : - Je suis en 1.4.4.0 - Mes images sont bien crées avec la bonne taille et se situe directement dans img/c/ et le chemin prend cette forme img/c/xxxx-souscategory.jpg - Le cache a été vidé Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts