geo14 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir s'il est possible de bloquer un département pour la livraison je m'explique, en fait je souhaiterais que mes produits soient livrés qu'en France mais pas en Corse.Y a t-il un moyen ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 J'ai le même souci pour limiter à une agglomération, j'ai simplement affiché un message bien visible pour que ce mode de livraison ne soit pas choisi si on est pas domicilié dans cette agglo.Mais techniquement je n'ai pas trouvé de solution, il faudrait rendre un champ supplémentaire obligatoire à l'inscription pour faire le distingo entre métropole et corse, et ensuite gérer cette donnée pour afficher ce transporteur ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 oui je ne vois que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Comme tu raisonne au niveau Département, il faut aller plus loin dans la définition des zones de livraison. Pour ce faire 1/créer un transporteur si ce n'est déjà fait2/créer des zones (autre que les zones existantes qui sont par défaut Europe, Amérique qui sont vraiment inutiles)oui il faudra que tu fasse tous les départements sauf la Corse.C'est pas terrible mais c'est l'idée qui me vient à l'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 ué c'est ce que je suis en train de faire en fait j'ai les états par des départements et je rentre tous les départements un par un sauf la corse...youpi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 ah oui pas bête du tout ça..Perso j'avais pas cherché plus loin puisqu'il aurait fallu que je rentre toutes les villes sauf la mienne (ampoules de 100watts au doigts assurées :| ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts