Agence Xmedia Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 En allant sur mon navigateur préféré, je viens de me rendre compte que mon site sans les www ne fonctionne pas? que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 c'est quoi ton site?serait il possible de montrer le htaccess?et ton explorateur préféré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Mon site encore en maintenanceht access ^pour ovh: # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 RewriteBase/shop/prestashop/ Sur Mozilla et Ei ça marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Salut,En fait il faut que tu appelle ovh je pense.Ils te diront sans doute d'aller bidouiller dans le manager puis ton domaine, puis dans 'hebergement'.Il est aussi possible que ça vienne de chez toi. Chez ovh ils sont habitués à ce genre de soucis.++Jérôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Salut,En fait il faut que tu appelle ovh je pense.Ils te diront sans doute d'aller bidouiller dans le manager puis ton domaine, puis dans 'hebergement'.Il est aussi possible que ça vienne de chez toi. Chez ovh ils sont habitués à ce genre de soucis.++Jérôme. Ok merci, je vais voir ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Sinon pour dépanner y-a le .htaccess # FORCE WWW RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tondomaine.fr$ RewriteRule ^(.*) http://www.tondomaine.fr/ [QSA,L,R=301] euhhhhh , quoi que, je me demande s'il est pas déjà trop tard là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Je ne connais pas ton répertoire d'install mais ne serait ce pas dnas le RewriteBase par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts