Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros soucis pour ce qui est d'attribuer un client à un groupe determiné.

J'ai acheté le module VIPgroup de Samdha, qui devrait faire parfaitement l'affaire, mais il y a un gros soucis avec.

Le problème est très simple, j'ai différents groupes d'utilisateurs en HT avec taxes avec et sans réduction.

je souhaiterais donner un code à un (ou des) client(s) qui sera alors directement attribuer à un groupe avec 15% de reduction sur une selection de produits quand il créera son compte. donc quand il sera loggé, il vera les prix directement remisés sur ces produits.

Le module VIPgroup de Samdha aurait dû faire parfaitement l'affaire, seul problème, dès qu'un client se logge toute la template est ruinée (plus de menu, juste le banner, la moitié du background et le lien vers la version mobile du site)

Il faut en plus passer par le lien du site mobile pour se déconnecter et ainsi retrouver le site correctement affiché.

Impossible de joindre qualqu'un chez Samdha qui affirme que son module est bien compatible avec presta 1.5.3.1

Pas de fichier css dans le module.

J'ai dû effacer les comptes de ces clients et les re-créer pour plus avoir le problème et bien évidement désactiver le module.

Je cherche donc à résoudre ce problème ou trouver un module équivalent qui fonctionne sous presta 1.5.3.1.

C'est assez urgent car nous avons des imprimé avec des codes de reduction à la création d'un compte qui sont en imprimerie

si quelqu'un peut m'aider là-dessus merci d'avance!!