RomuGb Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour, Bon si vous avez galéré comme moi avec une installation vierge de Prestashop en 1.5.3.1 avec l'erreur : Remplissage des tables de la base... une erreur est survenue... Vérifier le point suivant : la version PHP du serveur. Si c'est une version 5.2 alors il faut faire la modification suivante : dans le fichier ImageManager.php qui se trouve dans le dossier classes, à la ligne 123, remplacer : clearstatcache(true, $src_file); par if (version_compare(PHP_VERSION, '5.3.0', '<')) { clearstatcache(); } else { clearstatcache(true, $src_file); } Voila en esperant que cela aidera d'autres personnes. A+ Romuald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePowerFullPC Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) sa marche pas [Censuré pas de ça ici] dsl mais sa fait chier aidez moi svp Edited October 3, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
napolytano Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 ca ne marche pas, j'ai mis les ligne qui manque au fichier imagemanager.php et apres l'erreur du remplissage j'ai regardé le meme fichier que par magie on y trouve que ( NUL ENG SYN BEL NUL STX NUL NUL MAC OS X NUL STX NUL NULNUL .......... ) mais le probleme et tj la a 34% erreur. :-(((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobi1970 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Merci ça a marché nickel merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouyachfar Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonjour, Je veux installer Prestashop version 1.6.1.5. Mais j'ai un problème de Remplissage des tables de la base à l'instant 34% de l'installation Impossible de créer l'image "Awaiting_cod_validation" pour l'entité "order_state" Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts