webful Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour à tous. D'après vous quelle est la façon la plus simple de modifier le terme "produit" que l'on retrouve tout au long du site (front et back office). Car je vends des image, et je voudrais le remplacer par le terme "visuel". J'ai essayé de remplacer toutes les occurrences dans le fichier "translations/fr/fields.php" mais ça n'a rien donné. Merci beaucoup pour votre aide. Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour, il faut le modifier dans chaque fichier de traduction, le plus simple étant d'utiliser l'outil de traduction de Prestashop ou d'éditer les fichiers à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 (edited) Bonjour; vas dans les traductions, moi j'ai changer produit par article Jeckyl tu as était plus vite que moi Edited February 20, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webful Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Merci beaucoup. C'est vrai que "article" est beaucoup plus généraliste que "produit" car il convient aussi bien pour les articles physiques que virtuel. Alors que "produit" pour une photo, une video ou une musique, ça ne le fait pas. Merci encore pour la méthode. (je débute avec prestashop). Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts