lemandingo Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 (edited) Bonjour à la communauté, Gros probleme! impossible de télécharger un autre theme. J"ai essayé plusieurs manip proposées mais Ku-ni-ni! Avec le block theme installor ça marche pas message " mauvais..." Par Ftp idem... Je sais plus quoi faire si une personne pouvait m'aidez! merci par avance Edited April 28, 2013 by lemandingo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Tu est sur que tes thèmes sont compatibles 1.5.3.1 ? Sinon il te reste la dernière possibilité : Copié collé du thème par défaut dans un autre répertoire, renommer le dossier, changer tous les CSS et faire la vignette de preview.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandingo Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 (edited) Tu est sur que tes thèmes sont compatibles 1.5.3.1 ? Sinon il te reste la dernière possibilité : Copié collé du thème par défaut dans un autre répertoire, renommer le dossier, changer tous les CSS et faire la vignette de preview.. oui normalement mes themes sont tous compatibles j'en ai une dizaine, donc 10 thèmes différents impossible à installer c'est louche... Qu'entends-tu dans "faire la vignette de preview.." je suis un novice sur presta et changer les CSS tu veux dire les copier du thème que je veux installer ou bien? Edited February 22, 2013 by lemandingo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts