Jump to content

Kiala N'y A Pas De Transporteur Qui Livre À L'adresse Sélectionnée

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis dans ma préparation à la création de notre site.

J'ai ajouté le module Kiala small mais je ne parviens pas à le sélectionner au moment de choisir le transporteur, je ne peux utiliser que "my carrier". Si je bloque celui-ci, j'ai le message repris dans le titre qui apparait,

J'ai bien sélectionné la zone Europe et le pays belgique et l'adresse de livraison est bien en Belgique

Auriez-vous de quoi éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Il me semble que le module n'est pas configure correctement, il faut le faire via le backend de prestashop comme suit:

Vous pouvez acceder a la page de configuration via le backend de Prestashop > Modules

Souls le descriptif du module Kiala light, cliquez sur 'configure'.

Sur la page de configuration, dans le champ 'Country Settings' il faut cliquer sur l'onglet 'edit' a cote du pays d'envoi, puis inserer vos identifiants Kiala.

Si vous n'avez pas encore d'identifiants Kiala, n'hesitez pas a me contacter via:

[email protected]

Bien cordialement

Voilà je viens de regarder et j'ai maintenant le choix de ce transporteur par contre pour la Belgique, j'ai le message "aucun relais Kiala trouvé" alors que si je choisi l'Espagne, je peux le choisir...

Le module est-il fonctionnel pour la Belgique ?

Supposons que le module ne fonctionnerait pas pour la Belgique, que penseriez-vous de néanmoins le garder et de fixer le point de livraison par la suite ?

Bonjour,

Le module est bien fonctionnel pour la France, le Benelux et l'Espagne.

Au nivea du panneau d'admin du module il faut configurer non seulement votre pays d'envoi (la France) mais aussi tous les pays vers lesquels vous comptez envoyer des colis, et je soupconne que seulement l'Espagne soit configuree pour le moment.

Au niveau de la Belgique il faut renseigner le champ User ID avec l'identifiant 32600160 et activer le pays en selectionant le bon 'radio button'.

Bien cordialement.

Pour information, voici la réponse reçue de Kiala Belgique :

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez au service Kiala.

Le module light pour prestashop sera fonctionnel dès le mois de septembre 2013.

En attendant, un lien existe, que vous pouvez ajouter sur votre site afin que le client puisse avoir une vue d’ensemble de nos points Kiala.

http://locateandselect.kiala.com/info

Cet outil s’appelle « locate and select ». Vous trouverez également en annexe un logo Kiala en couleur à mettre sur votre site internet.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous souhaitons beaucoup de succès !

Cordialement,

Toute l’équipe Kiala.

Edited by vin-100 (see edit history)