Carole1237 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau topic après avoir chercher en vain sur le forum une solution à mon problème. Voilà, je réalise mon site actuellement en local. Quand j'utilise le thème par défaut de prestashop, les photos de mes produits s'affichent correctement dans le frontoffice et dans le backoffice. Mais quand j'utilise le thème Newparure que je viens d'acheter, je ne vois plus que mes photos en backoffice et elles n'apparaissent plus en frontoffice. Est-ce qu'il faut configurer quelque chose quand on passe à un autre thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Bonjour, Bin il faut regarder la documentation du thème, il y a certainement quelques explications concernant les images. Il se peut que le thème utilise d'autres noms d'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectivement regardé la doc lié au thème et configurer les tailles des images comme il y était indiqué puis régénérer les miniatures. Malheureusement les images n'apparaissent toujours pas après plusieurs heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts