magic_lilou Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 bonsoir à tous, voilà j'ai un pti soucis sur Prestashop j'aimerais modifier le php.ini car j'ai ce message : " Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 2000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 2215 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. " Le problème c'est que je suis sur un serveur mutualisé chez OVH et que je n'ai pas les droits pour faire cette modif, du moins c'est se que ma répondu le service client chez OVH. Y a t il une solution ? cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zep otto Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Bonjour, Moi j'ai fait ça et ça marche. - Créer un php.ini - Copier-coller ça dedans : memory_limit = 64M max_execution_time = 1000; max_input_time = -1; post_max_size = 20M; upload_max_filesize = 20M; max_input_vars = 10000; suhosin.get.max_vars = 10000; suhosin.post.max_vars = 10000; - Sauvegarder - Mettre le fichier php.ini à la racine du site par ftp (filezilla) J'ai trouver ce tuto sur ce site : http://presto-change...hy-you-need-one Cordialement , Zep http://ruedelavente.com Edited April 3, 2013 by zep otto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Vous pouvez également mettre ceci au début de votre .htaccess php_value max_input_vars 3000 Edited April 4, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jph64 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Chez moi rien à faire ! J'ai tout essayé, suis chez OVH serveur mutualisé : - créé un php.ini, mis sous admin, ou sous config, ou à la racine => rien ne se passe, toujours le même message. - modifié le .htaccess => erreur 500 Bref, après avoir cherché sur tout le net une solution, tout tenté, je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts