Agence Xmedia Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Bonjour, notre boutique actuelle (sous joomla + virtuemart)tourne sur l'offre eco1000 de chez Amen:http://www.amen.fr/static/serveur_dedie_eco.htmlLe nouveau sera biensur sous prestashop, je suis entrain de me demander s'il ne faudrait pas prendre un serveur plus puissant pour etre pepere?Pour infos:J'ai un bon d'achat de 220€ chez Amen d'ou mon envie de rester chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Héhé commerce quand tu nous tiens. Avant de céder sous le charme, dis toi pourquoi il te donne 220 euros pour te garder. Moi je suis chez OVH et j'en suis très content. J'ai un Kimsufi 20 euros/mois. C'est un serveur dédié, ce qui veut dire que tu peux avoit plus d'un site web (des dizaines). Mais cela demande un peu de connaissance en commande Linux, mais pas trop. Le support est inexistant mais il y a un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts