Missy Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai importé ma base de donnée sur xampp, et je dois modifier le fichier settings.inc.php pour pouvoir accéder à ma boutique en local mais je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie. J'ai essayé pas mal de trucs mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut--il m'aider à remplir correctement ce fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missy Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Quoi que je fasse, je retombe toujours sur ma boutique en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 C'est plus dans le back office qu'il faut agir (si tu y as accès): Dans préférences -> Seo et Urls En premier lieu il y a le champ 'répertoire contenant prestashop' , qui correspond au __PS_BASE_URI__ du settings.inc.php . Si tu n'as pas accès à ta boutique c'est probalement que tu dois y spécifier le sous-dossier contenant prestashop exemple : define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop_1.4.9/'); C'est le seule que tu peux avoir à modifier manuellement, le reste se faisant dans le BO Tout en bas il existe un champ url canonique ainsi qu'un bouton radio "rediriger auto.." Idéalement il faut remplacer ton url canonique en local par l'url locale, puis désactiver au cas ou le bouton radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts