titi03400 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (edited) Bonjour, j'ai transféré mon site oscommerce vers prestashop 1.5.2 jusque là ça fonctionne sur mon url "site1.fr" mais je voudrais dupliquer mon site en utilisant site2.fr en manipulant la base de donnée j'arrive à faire apparaitre toutes mes catégories sur le nouveau site (je manipule la BDD car j'ai 12000 catégories et 70000 produits) le site fonctionne entièrement sauf que je n'arrive pas à faire apparaitre les produits dans les catégories respectives... pour faire mes essais je n'ai copié que 7 articles, et quand on va dans la catégorie où ils devraient apparaitre on peut lire "Il y a 7 produits." mais en dessous on ne voit aucun produits... j'ai donc fait 50 fois le tour de la BDD pour voir si je n'avais pas oublié une table... j'ai vérifié que tous les mêmes modules sont activés... que les paramétrages sont bien faits.... mais rien à y faire... savez vous d'où ça vient ? Merci titi EDIT : si je passe par l'url directe du produit (site2.fr/351-.html) alors j'attéris bien sur le produit... Edited February 19, 2013 by titi03400 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi03400 Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Bonjour, je m'aperçois aujourd'hui que quand je suis dans la fiche produit 351-.html le fil d'ariane est bizarre... en fait je me retrouve avec des catégories qui n'ont rien à voir alors que dans la BDD ça semble nickek (id_category et id_parent de la table ps_category) c'est vachement compliqué le multishop sur prestashop sur oscommerce on devait multiplier les fichiers et c'était assez lourd mais au moins ça marchait facilement... En fait y'a de bonnes idées chez prestashop mais on dirait que c'est bâclé, comme si le développeur avait commencé et qu'on l'avait envoyé sur un autre projet (en y pensant, ça doit être ça), c'est comme l'ergonomie de prestahop quand on a quelques milliers de produits, les gars qui ont créé le prestashop 1.5 ne sont pas des e-commerçants, sinon ça serait pas n'importe quoi... mais là je m'éloigne du sujet... Je regrette d'être passé sur prestashop.... ça m'a coûté des milliers d'euros (+ de 10 000) et je me retrouve avec une boutique que j'arrive pas à faire fonctionner correctement (et mon webmaster qui veut me prendre des milliers d'euros en plus pour faire fonctionner ça et le remettre droit), je vous le dis honnêtement : ça donne envie d’arrêter le e-commerce et de partir travailler à l'usine, pourtant je m’apprêtais à devenir le plus gros de mon secteur et tout mon CA a chuté à cause de la migration vers prestashop (et leur support qui me répond 1 mois après, depuis ce temps là je galère comme pas possible, et encore... j'ai pas eu le gars au téléphone !..) Je suis super déçu et je désespère de jour en jour, j'ai besoin de votre aide svp ! titi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts