PrestyNews Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour, Je cherche à modifier la taille d'une scène (l'agrandir en hauteur) pour différentes catégories. J'ai essayé de modifier la hauteur, mais évidemment, la fonction est globale et s'applique à toutes les catégories... Si je modifie ma scène en hauteur, sera-t-elle divisible dans mon back-office également comme elle l'est actuellement ? J'utilise Prestashop 1.5.3.1 Vous me sauveriez la vie si quelqu'un pouvait m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Personne n'a jamais eu besoin de ce genre d'option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.s Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour, Pour ça c'est simple, il suffit de modifier la taille de tes images scènes dans préférences > images. Et ensuite ne pas oublier de régénérer les miniatures, pour que tes images soient régénérées dans la bonne dimension. Pas besoin de modifer le CSS, ou le HTML, tous se mêt à jour automatiquement. Cordialement, Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Merci Mr.s, mais je crois que je n'ai pas été très clair. Mon objectif est d'avoir différentes tailles de scènes pour différentes catégories. Or, si je me modifie la taille dans préférences, elle s'appliquera pour toutes les scènes. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts