immobak Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour à tous et à toutes ... Je tente en vain d'uploader des fichiers ZIP ayant en moyenne une taille de 40 Mo..Je suis sur serveur mutualisé, je n'ai pas accès au fichier PHP.INI mais il est écrit ceci dans le BO : "La taille maximum d'envoi de fichier sur votre serveur est de: 250 Mégaoctets" .... Mon hebergeur m'a confirmé que j'avais bien cette capacité de transfert sur le serveur mais rien à faire,il m'est indiqué que le fichier ne peut pas être Uploadé ... QUE FAIRE ???? Je suis sur prestashop 1.5.3 Par avance merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Regarde dans ADMINISTRATION > PREFERENCES Prestashop fixe une limite d'upload, tu peux la changer sur cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
immobak Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 oui merci j'ai vu cela mais quand j'augmente la taille du fichier ( par ex : 250 Mo) un message d'erreur apparait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
immobak Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 oui merci j'ai vu cela mais quand j'augmente la taille du fichier ( par ex : 250 Mo) un message d'erreur apparait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts