CharlyAes32 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour à tous, après refonte d'après une installation toute neuve en local 1.5.3.1, j'ai envoyé ma boutique sur mon serveur. Je teste la boutique et voilà ce que j'ai lors du processus de commande: un css perdu dans la nature !! J'ai un autre problème d'ajout de produit comme par magie mais je vais faire un autre post pour ce dernier. Ci-joint deux aperçu, le premier c'est ma page step1 et le second, l'adresse que j'ai dans le navigateur. Quelqu'un peut'il m'aider? Merci. Edited February 20, 2013 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Sous quel navigateur êtes vous lors de la perte de CSS ? J'ai eu ce problème la semaine dernière sous IE9. Il faut savoir qu'il n'accepte pas plus de 31 chargement de feuille de style (si je ne dis pas de bêtises , et ma page one page checkout en chargé justement 31. J'ai simplement activé la compression CCC pour les feuilles de style et le problème était réglé ! Sinon, un lien vers le site permettrait d'y voir un peu plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Sous quel navigateur êtes vous lors de la perte de CSS ? J'ai eu ce problème la semaine dernière sous IE9. Il faut savoir qu'il n'accepte pas plus de 31 chargement de feuille de style (si je ne dis pas de bêtises , et ma page one page checkout en chargé justement 31. J'ai simplement activé la compression CCC pour les feuilles de style et le problème était réglé ! Sinon, un lien vers le site permettrait d'y voir un peu plus clair Malheureusement, ça ne viens pas de là, j'ai essayé l'histoire de la compression et le tout sous Firefox 18. En revanche, je n'est pas essayé sous IE, mais vu que ça marche pas sous FF... je doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Problème résolu ! En fait il s"agit du module SlideOut de R.S.I. qui met la foire !! Je l'ai désactivé pendant le processus de commande et tout est rentré dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts