exero Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'installer une prestashop version 1.5.3.1 et lorsque je souhaite configurer le module paypal il y à un problème d'affichage. En effet, je ne vois pas les logos sur l'admin et sur la page d'accueil de la boutique le logo non plus n’apparaît pas ! Pourtant si je clique droit sur le logo et que je copie l'url de l'image, c'est le bon chemin et l'image est présente sur le serveur. Par contre si je veux accéder à l'image directement via l'url, j'ai une erreur 403 Forbidden (peut-être que c'est normal avec le chemin direct). Pour info la boutique est installée sur un serveur dédié sous linux Gentoo 64 bits. Ci-dessous des Screenshots de la page où les logos n'apparaissent pas : J'ai également testé de désinstaller et réinstaller le module, même de le supprimer et de le re-télécharger sur prestashop addons, rien n'y fait. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car ce problème est assez génant ! Merci beaucoup Exero Edited February 19, 2013 by exero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Faîtes un essai en mettant ce code dans votre htaccess: SecFilterEngine Off SecFilterScanPOST Off Link to comment Share on other sites More sharing options...
exero Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Merci pour votre réponse. Si j'ajoute les deux lignes SecFilterEngine Off SecFilterScanPOST Off j'ai une erreur 500 Internal Server Error :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exero Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Voici la boutique en question : http://boutique.laetiket.com Par contre j'ai remis le htaccess comme avant pour avoir accès à la boutique donc si vous voulez que je refasse les modifs dont vous m'avez parlez je le ferais. Merci de votre aide Exero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 A priori, ce n'est pas un problème d'images ni de prestashop, il semblerait plus que ce soit un blocage de sécurité au niveau du serveur. Propiétaire/groupe, vérifier par FTP si ils sont identiques aux autres dossier Personnellement je n'ais pas la solution 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
exero Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 A priori, ce n'est pas un problème d'images ni de prestashop, il semblerait plus que ce soit un blocage de sécurité au niveau du serveur. Propiétaire/groupe, vérifier par FTP si ils sont identiques aux autres dossier Personnellement je n'ais pas la solution En effet j'ai regardé sur le FTP, tous les dossiers étaient en 755 sauf celui du module Paypal qui était en 744 ainsi que tous ses sous-dossiers. J'ai mis 755 et cela fonctionne très bien maintenant ! Merci beaucoup pour votre aide Exero 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts