lecarrerose Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, J'aimerais réussir à créer une commande dnas le BO, mais sans succès... Aucun message d'erreur, aucune case enregistrer, je peux chercher un client, mais quand je clique sur choisir, rien ne se passe et idem pour les produits... J'ai aussi un pb pour ajouter un produit à la commande, peux importe le produit ajouté , il me copie la ligne du produit déjà présente dans la commande... Une idée? j'ai chercher mais sans réponse à mon cas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecarrerose Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Petit up, je ne sais pas comment faire.... Je gère des vendeurs à distance à qui je dois faire certaines modification donc.... SVP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecarrerose Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bon et bien après mise à jour cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts