santa-pi Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, J'ai l'impression que mon site rame. que j'ai fais les tests Woorank, il est dit que mon site est trop lent. Du coup, j'ai fais des tests sur d'autres sites. Voici les résultats car je ne comprends pas: - Sur Tayo : Load time 7.60s et Page size 348.9kB - Sur monitoring-transactionnel : Temps total de chargement 3.965 Secondes, Nombre total d'éléments 65 Fichiers, Taille totale des fichiers 318 Ko. D’après vous les résultats sont ils bon? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour, postez un rapport gtmetrix. Sinon, pour répondre, non ces temps ne sont pas bons, idéalement une homepage devrait s'afficher sous 3s, et la votre compte tenu du poids total, sous 1s (donc 2-3 x + vite). Edited February 18, 2013 by Félix-v1.4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 (edited) Ok merci beaucoup J'ai eu mon hebergeur, qui m'a dit de faire un text de script. J'ai fait le test de script, j'ai les résultats, mais la c'est pire. Il n'y a que des lignes et des chiffres et je ne comprends rien, mise à part, peut etre la ligne : Temps d'execution :0:00.21. Si c'est des secondes, cela me parait tres mauvais comme score non? Voici les résultats : Utilisation cpu (%) : 46 Utilisation ram (ko) : 54064 Nombre de fichiers lus : 31 Nombre de fichiers écrits : 0 Temps d'execution : 0:00.21 Taille du résultat (ko) : 9228 Nombre de liens externes html : 0 Nombre de requêtes externes du script : 1 Nombre de select sql : 10 Nombre d'update sql :0 Temps d'exécution sql (secondes) : 0.007 Temps d'éxecution de la requête sql la plus longue (secondes) : 0.003 Requête sql la plus longue : SELECT c.`name`, cl.`id_lang`, cl.`value` as cl_value, c.`value` as c_value FROM `pss_configuration` c LEFT JOIN `pss_configuration_lang` cl ON (c.id_configuration = cl.id_configuration) Si quelqu'un peut me traduire, cela serait tres sympa. Merci Par avance Edited February 19, 2013 by santa-pi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 J'avais oublié de mettre les résultats gtmetrix Page load time: 8.86s Total page size: 319KB Total number of requests: 66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts