laurentg Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour à tous , je souhaiterais que le module "dans la meme catégorie " qui apparait dans la fiche produit affiche les produits de la meme sous catégorie , et non pas de la catègorie principale ..... si quelqu'un à une idée .....merci en details : ma catégorie principale : ordinateur - tablette mes sous catégories : ordinateur portable tablette tactile donc quand je suis sur une fiche produit tablette tactie par exemple , je souhaiterais qu'il m'affiche les produits de cette catégorie , et non pas de ordinateur -tablette .... c'est peut etre plus clair comme ça...... Edited February 19, 2013 by laurentg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Avez vous trouve la solution?? je suis sur la version 1.3, et je cherche simplement a pouvoir faire du cross selling efficace.. C'est a dire choisir les produits montres sur le module dans la meme categorie , comme je pouvais le faire sur virtuemart a l epoque.. en cochant les produit dans une des tab dans le BO. Pour le moment, presta me montre uniquement les produits de la meme categorie mais ne me donne pas le choix des produits (ex: une article tong noires sous la categorie sandales, et le site me montre dans la meme categorie des sandales a talon violets, pas tres efficaces..) Meme un choix au niveau des sous categorie serait utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patcarre Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Je suis également très intéressé par une solution à ce problème. Je commence à chercher....si je trouve, je l'indiquerai sur ce post. P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts