nicolas92 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour,J'aimerais l'avis de connaisseurs ou de personnes expérimentées dans ce domaine :- J'ai un 90 plan OVH avec déjà 1 boutique prestashop : petit catalogue (moins de 10 références produit), visites entre 15 et 100/jours une fois qu'il sera en prod (pour remplacer le site actuel)Est ce que je peux à votre avis héberger une deuxième boutique prestashop (environ 30 références) sur cet hébergement ou je prend un gros risque ? Je pense aussi faire entre 15 et 100 visites jours.Merci d'avance pour votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 pas besoin d'être pro :subdomains ça tourne en théorie....mais oui un avis de déjà fait je comprends...(forum ovh de toi à moi, on en parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Merci pour ta réponse. Pour les domaines/sous domaines, pas de soucis avec cela, je suis déjà en multidomaine sur cet hébergement avec des petit sites statiques hébergés et l'interface est plutôt facile a prendre en main, tout marche correctement...Ma question porte vraiment sur la charge serveur si j'ai 2 install prestashop sur le même mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HandyFR Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Salut Nicolas,Il serait plus prudent de poser la question directement à OVH...Handy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts