jolvil Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 J'aimerais bien pouvoir afficher un module de connection directe sur la page d'accueil comme sur l'image ci jointe (module RC3). Avec un lien vers page de création de compte. Mais je ne sais pas faire ca. Quelqu'un saurait il faire ce petit module bien pratique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Bonjour ;D Je ne comprends pas le principe ? Pourriez-vous être plus explicite ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Le principe est d'avoir l'acces au compte et à l'inscription sous forme d'un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Ceci éxiste deja. Maintenant à vous qui êtes si malin comme il faut avoir un minimum de connaissance dans le php pour deja installer la solution prestashop maintenant il faut toucher le fichier .CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 revenchard le Yoann!! Je n'ai pas vu ce module excuse moi. J'aimerais un affichage de type bloc, as tu une solution pratique, toi l'As du CSS 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts