furious Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour, Je voudrais afficher dans mon module spécifique footer un texte qui change en fonction de la catégorie dans laquelle on ce trouve. Je suis arrvié à ce code : {if $smarty.get.id_category == 18}{include file=$tpl_dir./test1.tpl}{/if} {if $smarty.get.id_category == 2}{include file=$tpl_dir./test2.tpl}{/if} ..... ..... .... Donc autant de lignes de ce type par rapport au nombre de catégorie, mais cela va allourdir mon code. N'y a t'il pas un moyen de diminué ce code au maximum (1 ligne ) pour qu'il reconnaisse automatiquement le numéro de catégorie et aille donc rechercher le fichier avec le texte correspondant. En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Edited March 11, 2013 by furious (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, A priori, si sur ta boutique c'est une catégorie = un texte, alors tu as la bonne solution. Je ne crois pas qu'il soit possible de faire autrement ni de diminuer le code. Après si un dev passe par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Merci pour ta réponse, J'attends de voir si une autre personne passe par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Bonjour à tous, Je reviens avec la solution, pas compliqué en fait, faut juste laisser le temps faire j'étais donc parti avec le code du premier post, donc " Si categorie 18, alors on affiche le fichier test1.tpl" ce situant dans le dossier tpl. La solution permettant d'automatiser le tout en une ligne : {if $category->id}{include file=$tpl_dir./actuorfooter/$id_category.tpl}{/if} Donc là "Si catégorie X (automatiquement récupérée en fonction de la page) ont inclus le fichier ce trouvant dans le dossier actuorfooter qui est dans le dossier tpl" Ce fichier portant à chaque fois le numero de categorie auquel il correspond pour bien evidemment permettre son appel automatique. J'éspère que sa pourra aider d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts