PrestyNews Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour, Je me creuse les méninges pour trouver comment afficher les sous sous-catégories sur mon front office. J'ai bien trouvé comment les créer, seulement, il est nécessaire de cliquer sur le petit "+" pour dérouler le menu une fois sur mon FO. Or, je voudrais que la sous sous-catégorie soit toujours affichée. Y a-t-il un module gratuit où une intégration "en dur" qui pourrait éventuellement aboutir à ce que je souhaiterais faire ? Merci de votre aide Edited February 18, 2013 by PrestyNews (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, As-tu essayé en désactivant le menu dynamique dans la configuration du bloc catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestyNews Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Houuuuu, je me sens bête tout à coup. C'était bien ça que je cherchais ! Merci Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
admin974 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) Bonjour, Je recherche a peu près la même chose, Sauf que je veut afficher uniquement toutes les sous catégorie de la catégorie parente active. Exemple sur mon site il y a : Electromenager >> Congélateur >>> Congelateur coffre >>> congelater armoir informatique >> pc portable >> pc de bureau >> Mac Donc en désactivant l'option "dynamique" et que je suis dans l'univers "electromenager" les sous cat de "informatiques" sont aussi visible. Hors ça devrais pas l'être. Edited April 6, 2013 by admin974 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts