Hakunamatata Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop sur un de mes sites hébergé par OVH. J'ai téléchargé quelques thèmes, mais quand je veux les télécharger via le menu Modules > Ajouter un nouveau module, le fichier se charge pendant quelques instants, puis une page blanche avec "Fatal Error" s'affiche. Avec les autres modules qui ne sont pas des themes, ça fonctionne. Suis-je obligé de toujours transférer les fichiers manuellement en FTP pour les themes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, pour avoir plus d'informations que "Fatal Error" ils faudrait afficher les messages d'erreurs. fichier /config/defines.inc.php mettre define('_PS_MODE_DEV_', true); au lieu de define('_PS_MODE_DEV_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, pour installer un thème utilise ce module : http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/1713-installeur-de-themes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Certes j'avais pas noté J'ai téléchargé quelques thèmes, mais quand je veux les télécharger via le menu Modules > Ajouter un nouveau module un module ≠ thème donc ils ne peuvent pas s'installer de la même façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakunamatata Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Oui merci cela fonctionne à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts