megavap Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour, Je crée mon premier site sous ps avec quelques notions du html et du css, mais j'ai un problème de panier avec le thème par défaut que j'ai modifié avec l'aide de firebug. Le panier est situé dans l'entête tout en haut à droite. Tout fonctionne a merveille mis a part que lorsque je clique sur "ajouter au panier", j'ai l'effet de glissement des images qui partent complètement à gauche juste en dessous de mon entête. J'ai trouvé des cas similaires sur le forum: ICI ou ICI, mais uniquement pour d'anciennes version de ps. Et j’avoue qu'avec les explications données et étant novice sur le sujet je suis complètement pommé. Certains parlent de modifier le fichier ajax du module "cart" et d'autres du fichier "global.css", mais même en essayant de suivre les indications pas très claires, les répertoires et les fichier a éditer ne sont apparemment pas identiques avec la version que jutilise actuellement (1.5.3.1). Si âme charitable pouvait me dépatouiller une solution ce serait très gentil. Le site est en maintenance mais si quelqu'un a besoin que j'ouvre les accès je le ferai volontiers. Edited February 18, 2013 by megavap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour, Cela serait bien de pouvoir voir ton site effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
megavap Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Bonjour, Cela serait bien de pouvoir voir ton site effectivement. Oui sans problème l'adresse du site: www.megavap.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Tu as également un problème de décalage du panier dans ton header sous Firefox. Sinon est-ce que le module panier est greffé dans l'une des colonnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
megavap Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 (edited) non il n'est pas greffé dans "position" si c'est ce que tu me demandes. Parce que j'ai essayer et de le greffer mais il m'ajoute un autre panier dans la colone de droite EDIT: C'est bon j'ai trouvé! Le problème était dans mon fichier global.css, je suis reparti sur un backup que j'avais mis de coté et tout est rentré dans l'ordre. Edited February 22, 2013 by megavap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts