crazybigfoot Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour, je vais essayer d’être le plus claire possible... je débute en Prestashop... Je viens de mettre en place une boutique en v1.5.3.1, mode B2B activer, création d'un transporteur faite, création produit faite, mode de paiement également. Les groupes Visiteurs, Invités et Client ont l'affichage du prix désactivé. J'ai créé un 4ème groupe que j'ai nommé Revendeurs dans le quel les prix sont affichés HT, une remise de 50% sur le prix public des produits y est également appliqué. J'ai créé un compte de test qui est assigné au groupe ''revendeurs'' et avec une adresse en france. Je suis connecter avec mon compte test (remise de 50% sur le prix public). Exemple avec un seul article; dans mon panier je met mon article à 1000€ HT prix de vente public donc afficher 500€ HT plus les frais de port, 35€ HT...jusque là on est bon, ça fait 535€ HT... Mon article de test est à un prix public de 1000€ HT+TVA à 19.6% = 1196€ TTC Problèmes : 1 - Lorsque je vais dans le détail de mon panier, aucune TVA n'est appliquée, on ce retrouve avec : Total Produits HT : 500€ Total Frais de port HT : 35€ Total HT : 535€ Total Taxes : 0€ 2 - Lorsque dans le groupe je met l'affichage des pris en ''taxes incluse'', c'est toujours le prix HT de mon produit qui est afficher dans ma boutique, 1000€ . A aucun moment je n'arrive à afficher le prix TTC, même en changent de groupe mon compte client. please help... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts