Remi21 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour,est-il possible de rendre le champ société obligatoire ?Existe-t-il ne possibilité pour ajouter des champs au formulaire ?Merci d'avance.Tch@o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Il existe ça, mais ça commence à dater :> Rendre un champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription> Numéro de TVA ou RCS obligatoire pour créer un compteIl me semble que plusieurs topics en ont parlé plus récemment.Comme j'aime trop ton avatar ! C'est quoi comme bestiole, tu sais ?On dirait une antilope, mais y'a pas de cornes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Merci pour la réponse.J'avais déjà fait les modifications directement dans le code. Je voulais juste savoir si je ne pouvais pas faire autrement sans changer le code. Je souhaite garder une version avec le moins possible de modification afin de pouvoir mettre à jour le site sans soucis.Je n'ai aucune idée du nom de la bestiole. Au cas où, je ne manquerais pas de t'en informer...Tch@o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Non, ça ne peut pas se faire depuis PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts