Pa2Bol Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 (edited) Bonjour, quand je clique sur activer le SSL voiçi le message : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexion à [...]. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long) La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel. Quelqu'un serait d'ou vient le problème ? Edited March 23, 2013 by Pa2Bol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Tu as installé un certificat SSL sur ton site (c'est pas PrestaShop qui s'occupe de ça, l'option force juste le SSL sur certaines pages comme mon compte, commande, etc...) ? Si non et que tu es sur un mutualisé, il faut voir si ton hébergeur le propose. A priori, c'est possible chez Host-Papa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Bonsoir emily, je suis chez HostPapa également, je dois donc leur faire une demande ? Merci pour ta réponse bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonsoir emily, je suis chez HostPapa également, Pas moi Je les ai cité car j'ai fait un whois sur all-colors.fr pour savoir chez qui tu étais hébergé. je dois donc leur faire une demande ? Oui, vérifie avec eux. A priori c'est bon (http://www.hostpapa.eu/certificats-ssl), mais il faudra vraisemblablement qu'il te fournisse une IP fixe, ton site sera indisponible le temps que les DNS se propagent. A confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Lol^^ ah ok ! je vais voir ça de suite avec eux ^^ en tout cas merci pour ta réponse qui a été clair - net - précis BON DIMANCHE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts