yann45110 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 (edited) Bonjour tout le monde, Voila sur mon site j'ai des sous-catégories et des sous-sous-catégories qui sont dans le module blocklayered, le probleme est qu'il faut que je les actives dans le BO pour que, quand on est sur un produit présent dans une sous sou categorie, le module "produits dans la meme catégorie" affiche les produits présents dans cette sous sous categorie. Mais du coup, si j'active les sous sous categories, Elles apparaissent dans le front office et me bouff de l'espace donc on est obliger de scroller pour voir les produits. Ce que je voudrais, c'est que mes sous sous catégories soient avtivent dans le back office mais les cacher sur le front office, est ce que c'est possible? Edited February 16, 2013 by yann45110 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Problème résolu, j'ai ajouter un "display:none " sur les textes et images et nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joh59 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Excuse-moi mais je pense chercher la même chose que toi... sauf que je n'ai pas trouvé où ajouter le display. Peux-tu me renseigner stp ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts