jadedhs Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour,J'ai un petit souci, j'ai une commande en cours de livraison qui a disparu de ma gestion commande dans le BO.En faite j'ai fais une grosse boulette. j'ai transféré par erreur avec filezilla le fichier adminorders.php de ma base local sur ma base de donnée en ligne.Lorsque je clique sur ma fiche client, la commande est bien existante et bien mentionné en cours de livraison. Mais lorsque que je clique commande, y'a rien.Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse récupérer cette commande en affichage.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Ce que tu as déplacé est un fichier du programme, et non pas une partie de base de données. Donc normalement ta base n'a pas été touchée.Par contre il se peut que tu aies transféré un fichier adminorders.php d'une version différente de celui présent dans la version de ta boutique. De quelle archive as-tu extrait ce fichier pour le copier avec FZ ? Et quelle est la version de ta boutique PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Alors j'ai extrait ce fichier de admin- tabs. Et exact la version presta que je teste en local est la v 1.2 et celle en prod la v 1.1.0.5. Donc sûrement que ça vient de là.Je vais essayer de récupérer le fichier adminorders.php de la version 1.1.0.5.merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadedhs Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 super! j'ai récupérer ma commande en affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts