Claire82 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 bonjour, j'ai depuis plusieurs jours ce problème: quand je vais pour faire le paiement paypal et que je clique sur "payer avec carte paypal ou mon compte paypal" j'ai ERREUR OCCURED Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: -> je ne trouve pas de solutions alors si quelqu'un pouvait m'aider parce que du coup je ne peux pas lancer mon site merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Personne n'a d'idées SVP??? j'ai changé la version de paypal 2 ou 3 fois, j'ai désactivé l'acceptation des CGV avant le paiement comme certains disaient dans les forums... je sais plus quoi faire! j'ai remis les codes API au cas j'avais une erreur aussi... mais rien ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire82 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 merci pour cette solution mais je souhaiterai vraiment démarrer avec paypal je voudrais fuste comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas et ce que je dois faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour, la solution de paiement en ligne Hipay vous permet de faire de l'acquisition de cartes bancaires (Visa/Mastercard). En outre Hipay intègre de nombreux moyens de paiement locaux (en Belgique, par exemple, ceux-ci représentent plus de transactions online que Visa/Mastercard). Intégrée en natif sous Prestashop, elle s'installe facilement et permet à vos clients un paiement simplifié email/mot de passe dès leur deuxième achat. Vous pouvez obtenir plus de renseignements à l'adresse [email protected]. Bonne journée. Bah bien sur ! Vient faire ta pub sans apporter aucune réponse à son problème Paypal! Occupe toi donc des problèmes hipay ... Si tu manques d'inspiration : http://www.google.fr/search?rls=fr&q=probleme+hipay+prestashop Edited February 18, 2013 by Yoya (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts