vidole Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) Bonjour, J'ai désactivé tous les modules de statistiques afin de voir si le site se chargeait plus vite. En effet il se charge plus vite... Par contre maintenant je m’aperçois que lorsque je vais dans l'onglet Client, je ne vois plus la date de la dernière connexion du client, j'en déduis donc qu'un module natif de prestashop permettait d'avoir cette information... est ce que quelqu un sait de quel module il s'agit ? Merci d'avance Edited February 16, 2013 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Comment à tu résolu ton soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 j'ai réactivé ces 2 modules Tableau de bord statistiques Récupération des données statistiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Moi sa ne marche pas ... je comprend pas :/ quelle version de presta a tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 1.4.7, réactives les tous, tant pis, et ensuite tu re desactiveras 1 par 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Le soucis c'est que j'ai pas l'impression que sa vienne de la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts