Nommam Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 oui ce post a disparu !!!!! Quentin tu depasse les limites ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 (edited) Bon, vous arrêtez de polluer mon joli topic d'au revoir ?! Moi qui comptais le mettre dans mon CV, maintenant c'est raté ! Edited March 26, 2013 by Patric Codron (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 c'est quentin qui a commencé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Patric, à défaut de le mettre dans ton CV , argumentes sur l'avant / après de ta présence chez PS comme CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Désolé de vous décevoir, je ne suis pas l'auteur de cette modération ! J'aimerais bien trouver qui est le coupable, mais je ne maitrise pas assez bien les outils du forum pour savoir le démasquer Bon, vous arrêtez de polluer mon joli topic d'au revoir ?! Moi qui comptais le mettre dans mon CV, maintenant c'est raté ! Patric, tu veux que je modère tous ces derniers posts pour que tu puisses avoir un beau topic ? (It's a joke). Bonne soirée, 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé de vous décevoir, je ne suis pas l'auteur de cette modération ! J'aimerais bien trouver qui est le coupable, mais je ne maitrise pas assez bien les outils du forum pour savoir le démasquer Patric, tu veux que je modère tous ces derniers posts pour que tu puisses avoir un beau topic ? (It's a joke). Bonne soirée, moi je vote pour et je like, faut pas que ce soit une joke. on garde juste à l'esprit qu'un gremlins se balade avec le pouvoir de faire disparaitre des posts : tous à vos lance à eau.... mais faudrait au moins remonter au #91 pour pas bousiller l'albulm du pot de départ de Patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 c'est quentin qui a commencé ! fait tes excuses à quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts